Ebook Toutes les femmes que nous sommes

Avez-vous remarqué comme la vie peut paraître parfois si simple et le lendemain si compliquée ?

Pourquoi certains jours vous avez envie de vous habiller, de vous maquiller, de séduire alors que le jour d’avant vous aviez juste besoin de trainer en pyjama et qu’on vous laisse tranquille ?

Ou encore que certaines nuits vous dormez comme un bébé alors que la semaine suivante des images ou idées tournent en boucle dans votre esprit vous empêchant de trouver le sommeil ?

Un jour vous êtes prête à déplacer des montagnes et mener à terme plusieurs projets en même temps et les jours suivants vous avez juste envie de vous poser avec vos amies ou votre famille et profiter du temps qui passe.

En un mois, nous traversons les 4 saisons de l’année ou les 4 archétypes de la Jeune Fille, la Mère, l’Enchanteresse et la Sorcière. Il n’y a donc rien d’étonnant à passer d’une humeur à une autre, ni d’une énergie à une autre.

C’est ce qui fait notre force depuis la nuit des temps. C’est également cette différence qui fait de nous des êtres si polyvalentes, capables de donner toute notre lumière et en même temps être dans l’incertitude et les croyances limitantes les plus sombres.

Profitons-en pour nous approprier une vie alignée avec nous-même et nos besoins les plus profonds. Accomplissons nos rêves et cessons de donner ce pouvoir à d’autres.

Le but de cet ebook est de réconcilier les femmes à leur cycle mensuel et balayer les croyances limitantes qui les empêchent de se sentir libre d’accomplir leur destin comme elles l’entendent, sans se soumettre aux croyances limitantes véhiculées par la société.

Nous créons des empires, dirigeons des entreprises avec empathie, fermeté et créativité.

Nous fondons des familles, élevons nos enfants (souvent seules) et amenons des projets à leurs termes, en même temps. Nous avons une faculté d’adaptation incroyable face aux autres, aux situations., aux épreuves. Pour autant que nous en soyons conscientes et acceptions notre vraie nature.

C’est pourquoi, la connaissance de ces cycles est primordiale. Cela nous permet de retrouver

confiance en nous et savoir utiliser nos différentes facettes, plutôt que de les subir en s’épuisant dans le contrôle et la compétition..

Lorsque nous entrons « dans le moule » de ce que les autres attendent de nous, nous leur donnons tout simplement le pouvoir de nous contrôler.

Lorsque nous retrouvons notre lumière et que nous apprenons à dire non, nous respectons la femme intérieure, qui ne demande qu’à s’éveiller, et retrouvons la joie de vivre.

Alors vivons nos vies de femmes en tant que telles, c’est bien plus facile, croyez-moi ! 😍

Anouk Troillet

Acheter l'Ebook

Découvrez la femme aux multiples facettes qui sommeille en vous!
Retrouvez votre lumière et enlevez toutes ces années de soumission, de peurs et de relations toxiques qui ont recouvert votre âme et devenez la reine de votre royaume!
Vivez au rythme de votre cycle lunaire et utilisez le plutôt que de le subir !
Soyez en fière car il est votre essence et c’est un merveilleux cadeau que la vie vous a donné
Faites connaissance avec les 4 femmes qui sommeillent en vous et qui dirigent vos émotions, votre énergie physique et mentale, vos ressentis et vos manières de penser, au rythme de la Lune

Prix : CHF 14.-

L'auteure

Je suis Anouk Troillet

Bienvenue dans mon Univers !
Consultante en développement personnel, hypnothérapeute, coach de vie et tarologue, j’accompagne les femmes à renverser les croyances et les schémas de vie dont elles ne veulent plus, afin de s’épanouir dans une vie en harmonie avec leurs désirs.

Ma mission : réconcilier les femmes avec leurs énergies féminines, leur intuition et leur cycle, en leur apportant le partage, un éclairage différent sur leur nature et leur droit d’exister en tant que reines en leur royaume, dans la sphère privée ou professionnelle.
La chasse aux sorcières est terminée et il est grand temps que les Magie’siennes abandonnent croyances et peurs limitantes pour s’épanouir et retrouver leur lumière, en reprenant les rênes de leur vie et la responsabilité de celle-ci.
Se réapproprier sa nature cyclique et se respecter en tant que femme intuitive et puissante est essentiel pour prendre sa place et avancer avec confiance et sérénité sur son chemin de vie.

© COPYRIGHT 2022

TERMS    PRIVACY    DESIGNED BY BLOSSOM THEMES