Célébrez votre essence féminine dans un espace dédié à l'alignement, la liberté et l'intuition. Renversez les croyances limitantes et libérez-vous des conditionnements, au rythme de votre nature lunaire.

Votre coach sérénité !

Soyez la lumière qui éclaire le monde !

Les secrets bien gardés d'une âme curieuse

Qui suis-je ?

Anouk Troillet, fondatrice de “J’ai demandé à la Lune” . Je suis ravie de vous accueillir ici et de vous partager ma passion pour l’hypnose,  le coaching de vie, la tarologie, le chamanisme et la médiumnité.

Depuis 2019, mon entreprise s’est développée avec pour objectif d’accompagner les femmes dans leur cheminement vers une vie épanouissante, en accord avec leur nature cyclique et lunaire. Mon parcours personnel m’a permis de comprendre les difficultés que peuvent rencontrer les femmes dans notre société patriarcale, notamment face aux violences domestiques, au harcèlement moral et au déni de leur nature féminine.

Les voies secrètes qui façonnent nos vies

Après avoir vécu moi-même ces épreuves, j’ai expérimenté plusieurs méthodes de développement personnel, afin de trouver ma voie vers une nouvelle vie. Je me suis promis de ne plus jamais laisser le pouvoir de décider de ma vie à d’autres, que ce soit employeurs, compagnons, famille ou amis. Personne ne sait mieux que soi-même ce qui est bon ou mauvais pour nous.. Aujourd’hui je suis fière et heureuse du chemin parcouru et c’est pourquoi j’ai décidé de me former dans les techniques qui ont fonctionné pour moi, afin d’en faire bénéficier les femmes pour qui mon parcours résonnent, celles qui veulent elles aussi trouver leur chemin du bonheur. leur autonomie affective et confiance en leur féminité.

Du magnétisme à l’hypnose

J’ai obtenu ma certification en magnétisme en 2017. puis en coaching de vie en 2019. Plus récemment, en 2022, ma certification en hypnose.

Mon approche est holistique et basée sur une compréhension profonde du cycle mensuel féminin qui influe sur nos émotions, nos actions et nos vies. Je crois fermement que chaque femme possède en elle une force intérieure qui peut être réveillée et nourrie pour lui permettre de s’épanouir et de reprendre sa place sur notre magnifique Terre mère. Je m’appuie sur mes connaissances en hypnose, en coaching, ainsi que sur mes pratiques chamaniques et médiumniques pour accompagner mes clientes dans ce processus de transformation.

Sur ce site, vous trouverez différentes informations sur les services que je propose. Que ce soit lors de séances individuelles d’hypnose, des soins énergétiques, des séances de coaching de vie ou de tarot coaching (également en ligne), mon objectif est de vous aider à vous reconnecter à votre essence profonde, à libérer les blocages émotionnels et à retrouver votre pouvoir personnel.

Je crois en la puissance de l’introspection, de la guérison et du travail sur soi. Ensemble, nous explorerons les différentes facettes de votre être, en utilisant des techniques adaptées à vos besoins spécifiques. Mon approche est bienveillante, respectueuse et sans jugement.

N’hésitez pas à parcourir les différentes sections du site aisni que les témoignages de mes clientes, pour en savoir plus sur mes services et mon parcours. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez prendre rendez-vous, je suis disponible pour vous accompagner dans votre cheminement vers une vie épanouissante et alignée avec votre véritable nature.

La cohérence entre nos valeurs et nos actions : la clé d’une vie alignée

Tout mon parcours est animé par l’envie de vivre de mes passions et d’accompagner mes clientes vers l’atteinte de leurs buts.

Aujourd’hui je sais que le meilleur fil rouge pour une vie accomplie et heureuse est de rester fidèle à ses valeurs. Pour moi, l’essentiel est d’être curieuse et spontanée, ouverte d’esprit, dans le respect et le partage de l’autre. Avec le recul, chaque étape de vie a constitué un pas vers la femme que je suis aujourd’hui et ce que j’ai a transmettre. Aujourd’hui, j’ai plaisir à accompagner chacune de mes clientes vers la réalisation de ses projets et de sa transformation vers une version libre d’elle-même.

Je terminerai par une citation de Clarissa Pinkola Estés  : « Si tu ne vas pas dans les bois, jamais rien n’arrivera, jamais ta vie ne commencera. Va dans les bois, va.

Merci de votre visite et au plaisir de vous rencontrer bientôt !

Anouk Troillet